Fès: arrestation de deux personnes impliquées dans le vol de bijoux

DR

Vendredi 9 décembre, les services de police de la ville de Fès ont procédé à l’arrestation de deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans une affaire de vols et d’achats d’objets volés dont la victime est un bijoutier.

Le 10/12/2016 à 13h47

Une affaire de vol et de recel a été élucidée par la préfecture de police de la ville de Fès. Les services de police ont procédé à l’arrestation de deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans une affaire de vols de bijoux en or et d’achats d’objets volés dont la victime est un bijoutier.

Celui-ci avait remarqué la disparition à répétition de certains bijoux en or de sa propre création. Ses soupçons se sont alors orientés vers son apprenti.

Après l’enquête, le présumé voleur a été appréhendé en état de flagrant délit. Les enquêteurs, après une fouille minutieuse, ont trouvé trois bagues en or dans ses poches.

Durant l’interrogatoire, ce dernier a avoué ses méfaits. Il a également précisé qu’il vendait les bijoux volés à un bijoutier dans un quartier avoisinant.

Le bijoutier complice faisait fondre les bijoux et réutilisait le précieux métal pour la fabrication d’autres articles. Il a également été arrêté par les forces de l’ordre.

L'estimation en valeur des vols n'a pas encore été effectuée.

Par Imane Azmi
Le 10/12/2016 à 13h47