Les mis en cause, interpellés au quartier Ain Kadous et Ben Debbab, sont impliqués dans diverses affaires criminelles, précise une source policière, ajoutant que parmi eux figurent trois individus faisant l’objet d'avis de recherche au niveau national pour trafic de stupéfiants, et 21 autres arrêtés pour des délits ou des crimes variés tels que la constitution d'une bande criminelle et le vol sous la menace à l'arme blanche.
Les éléments de police ont également mené une perquisition dans deux locaux dédiés à la commercialisation des stupéfiants et un troisième destiné à la commercialisation de boissons alcoolisées sans autorisation, indique la même source.
La perquisition par la police judiciaire d’un autre endroit a permis l'arrestation du complice du dealer principal en possession d’une quantité de chira, d’une balance, une arme blanche et d’une somme d’argent issue de la vente des drogues.
Cette action menée par les services de la préfecture de police s’inscrit dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de criminalité dans la capitale spirituelle.