Exclusif. Trois arrestations en relation avec la bousculade de la Mosquée Hassan II

DR

Les services préfectoraux de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté trois individus présumés responsables de la bousculade qui a eu lieu à la mosquée Hassan II à Casablanca lors de la veillée de la Nuit du Destin.

Le 24/07/2015 à 08h04

Les services préfectoraux de la police judiciaire de Casablanca ont arrêté, en début de semaine, trois personnes pour leur implication présumée dans la perturbation de la prière de “Laylat al-Qadr” à la mosquée Hassan II. Lundi dernier, ils ont procédé à l'arrestation du gardien d'un parking, à proximité de la mosquée, qui aurait lâché des souris dans l'aile réservée aux femmes juste avant la prière d'Al-Fajr, selon des sources autorisées à la préfecture de Casablanca. Les trois personnes appréhendées jusque-là sont entendues par la police de la métropole, alors que d'autres interpellations ne sont pas à exclure, selon les informations recueillies par de LE360.

Rappelons que la veillée de la Nuit du Destin a été perturbée par une grande panique suivie d'un mouvement de foule, qui ont causé des blessures légères à quelque quatre-vingt-une (81) personnes, en majorité des femmes.

Par Fatima Moho
Le 24/07/2015 à 08h04