Elle se sert de son bébé pour passer de la cocaïne

DR

Revue de presseKiosque360. Une ressortissante tunisienne s’est servie de son nourrisson pour le trafic de cocaine. Mais c’était sans compter sur la vigilance des policiers de l’aéroport Mohammed V qui ont décelé son subterfuge. Arrêtée, elle passera devant la justice.

Le 12/05/2015 à 23h00

Les éléments de la brigade anti-drogue relevant de la police judiciaire à l’aéroport Mohammed V de Casablanca ont arrêté une ressortissante tunisienne en possession de cocaïne, nous apprend Assabah de ce mercredi 13 mai. La prévenue, en provenance de la ville brésilienne de Sao Paolo, avait dissimulé les stupéfiants dans les chaussettes de son bébé et dans ses propres sous-vêtements.

Selon les propres sources du journal arabophone, l’attitude de la passeuse de drogue a éveillé les soupçons des éléments de la brigade avant qu’une femme policière ne passe à la fouille corporelle pour découvrir les capsules de cocaïne dans ses soutien-gorge puis dans les chaussettes du nourrisson. La trafiquante de drogue a par la suite été confiée à l’unité médicale pour une échographie au cas où elle aurait avalé des capsules. Leur doute a également été confirmé. Admise au CHU Ibn Rochd pour qu' on lui extraie les capsules avalées, elle sera déférée à la justice pour trafic de drogue dure, dès sa sortie de l’hôpital.

Par Samir Chennaoui
Le 12/05/2015 à 23h00