Diapo. Impliquée dans un accident mortel, la Miss Nouhaila Amel rend visite aux familles des victimes

DR

Nouhaila Amelqui, la miss Univers Liban 2018 ayant tué deux enfants dans un accident à Marrakech, a rendu visite aux familles des victimes, hier dimanche. Les détails.

Le 01/10/2018 à 17h10

Nouhaila Amelqui, la miss du concours de beauté Univers Liban 2018, qui a mortellement percuté deux jeunes à Marrakech, a rendu visite aux familles des victimes, hier dimanche 30 septembre.

Sur son compte Instagram, celle qu'on surnomme "Barbie", a posté sur sa story deux photos d'elle en compagnie des familles des deux mineurs décédés. "Dieu merci, je me sens mieux maintenant que j'ai discuté avec les familles des deux enfants décédés. Qu'ils reposent en paix", a écrit la jeune femme en légende à la photo.

© Copyright : DR

Rappelons que Nouhaila Amelqui, qui conduisait en état d'ébriété, avait perdu le contrôle de son véhicule et fauché sur le boulevard Moulay Abdellah à Marrakech deux enfants sans abri qui dormaient sur le trottoir, du côté de la faculté des sciences Semlalia. Les enfants sont décédés sur le coup.

Miss Univers Liban 2018 a été placée en détention provisoire à la prison de l'Oudaya à Marrakech avant d'être libérée le 24 septembre dernier. Les familles des victimes ont retiré leur plainte.

Par Rania Laabid
Le 01/10/2018 à 17h10