Coronavirus: décès au Maroc de 3 proches d’Amir Peretz, chef du Parti travailliste israélien

Amir Peretz, ancien ministre de la Défense israélien.

Amir Peretz, ancien ministre de la Défense israélien. . DR

Sur les 91 victimes mortelles du Covid-19 au Maroc, 11 sont de confession juive. Et trois personnes, de la même famille, sont des proches d’Amir Peretz, le chef du Parti travailliste israélien. Les détails.

Le 08/04/2020 à 18h40

Selon la presse israélienne de ce mercredi 8 avril, trois membres de la famille d’Amir Peretz, chef du Parti travailliste israélien, sont décédés du coronavirus au Maroc.

Selon les mêmes sources, il s’agit de Yamin Peretz qui a succombé, hier mardi 7 avril, à la maladie, soit une semaine après après la mort de sa femme et de son fils: Simone et Ari (52 ans, chef d’entreprise qui était basé à Casablanca).

Au total, selon les mêmes sources, le nombre des décès dus au coronavirus parmi la communauté juive est estimé à 11.

Dans un précédent article de Le360, nous écrivions que la majorité des morts dans les rangs des nos concitoyens de confession juive avaient été contaminés après avoir assisté à une fête de mariage à Agadir, en présence de plusieurs centaines de convives venus de France.

Par Mohammed Boudarham
Le 08/04/2020 à 18h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800