Cinq arrestations dans un spa de Marrakech

DR

Revue de presseKiosque360. Un spa transformé en lieu de débauche à Marrakech a fait l’objet d’une descente de police. Trois femmes et deux individus ont été interpellés sur les lieux. Une enquête a été ouverte par le parquet compétent. Les détails.

Le 25/12/2020 à 21h40

La brigade de police judiciaire de Marrakech a fait jeudi une descente dans un spa transformé en lieu de débauche. Cet espace situé dans un immeuble haut standing sur le boulevard Abdelkarim El Khattabi, dans l’arrondissement de Gueliz à Marrakech, avait fait l’objet de plusieurs plaintes déposées par les riverains auprès des autorités compétentes de la ville.

Selon le quotidien Al Massae, qui rapporte l’information dans son édition du week-end des 26 et 27 décembre, les voisins accusaient les responsables du spa en question de l’avoir transformé en lieu de débauche. Lors de cette descente de police, il a été procédé à l’arrestation de trois filles en compagnie de deux individus, précisent les sources du quotidien, qui n’a pas indiqué l’âge, la nationalité, la situation professionnelle et la catégorie sociale des mis en cause. Ces cinq personnes ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent. Elles seront déférées devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech après l’achèvement de l’enquête.

Les riverains auraient également été convoqués. La transformation de spas en maisons closes avait déjà fait l’objet d’enquêtes dans la ville ocre. Au début de l’année, plusieurs arrestations ont été effectuées dans un salon de massage du même quartier Gueliz. Les personnes interpellées ont été déférées devant la justice. Une année auparavant, plusieurs individus, dont onze filles, ont été interpellés après avoir été pris en flagrant délit de débauche dans un spa du même quartier.

Par Mohamed Younsi
Le 25/12/2020 à 21h40