Chichaoua: un enfant dans le coma après une attaque de sanglier

DR

Revue de presseKiosque360. Un enfant a été attaqué par un sanglier, dimanche dernier à Chichaoua. La victime, grièvement blessée, a été évacuée à l'hôpital de Marrakech où elle se trouve dans le coma.

Le 28/10/2016 à 10h10

Un enfant âgé de 10 ans a été transporté, dans l’après-midi de dimanche dernier, à l’hôpital de Marrakech pour recevoir les soins nécessaires suite à l’attaque d’un sanglier, rapporte Assabah dans son édition de ce vendredi 28 octobre.

Selon les sources du quotidien, la victime, Marwane. K, berger de son état, a été grièvement blessé, notamment au niveau de la cuisse. Il a été attaqué par le suidé à proximité de l’oued Tensift au niveau du douar Aouinat Leqseb dans la commune de Mzoudia, province de Chichaoua.

Marwane a été surpris par la bête au moment où il faisait paître son troupeau près de la maison de ses parents. Traîné par terre et malmené par l’animal, le garçon a été grièvement blessé, avant de tomber dans le coma, selon Assabah.

Depuis cette attaque, un climat d’inquiétude pèse sur le douar dont les habitants redoutent de nouvelles attaques de sangliers, signale le quotidien.

Par Zineb El Ouilani
Le 28/10/2016 à 10h10