L'application a étendu ses heures de service afin de contribuer à la résolution des problèmes de transport des Casablancais, de jour comme de nuit, et répondre aux besoins de ses utilisateurs, a indiqué la société dans un communiqué.
La société a démarré son activité le 15 octobre dernier en lançant son service de réservation de taxi de 20h00 à 7h00 sur Casablanca, rappelle la même source, ajoutant qu'elle a décidé de procéder à cette prolongation afin de satisfaire les demandes de plusieurs utilisateurs de l’application.
Lire aussi : Yassir, une application pour réserver un taxi à Casablanca
"L'étude de marché effectué par Yassir a montré que les utilisateurs de taxi sur Casablanca ne sont pas satisfaits de l'état actuel des services de transport durant la journée.
En effet, plus de 70% des participants ont déclaré qu'ils ont des difficultés à trouver des petits taxis durant la journée.
Désormais, les Casablancais pourront commander leur taxi en toute sécurité à travers l'application Yassir à n'importe quelle heure du jour ou du soir", a souligné Rachid Moulay El Rhazi, directeur général de Yassir au Maroc, cité par le communiqué.
Après son lancement à Casablanca, la société prévoit d'étendre ses services pour couvrir, à court terme, les villes de Rabat, Mohammedia, Tanger, Fès, Oujda et Marrakech.
Lire aussi : Première application légale de transport au Maroc, Heetch arrive à Rabat
L'application compte aujourd'hui plus de 1.500.000 d'utilisateurs et 10.000 chauffeurs partenaires dans la région du Maghreb. Chaque filiale de Yassir se dote d'une équipe, multidisciplinaire, 100% locale, indépendante dans sa gestion territoriale, suivant les législations respectives de chaque pays, mais, qui travaille en étroite collaboration avec les autres équipes du réseau Yassir en Afrique et aux États-Unis.
En Avril 2019, l'entreprise a été classée 3ème dans la liste des 100 start-up les plus prometteuses du monde arabe au Forum économique mondial.