Casablanca : elle planifie le cambriolage de la villa de sa maman!

DR

Les services de la police judiciaire de Aïn Sebaâ ont récemment arrêté une jeune femme et son complice. A eux deux, ils avaient cambriolé la villa de la mère de la jeune femme qui a tout monté.

Le 11/10/2015 à 15h22

La police judiciaire de Aïn Sebaâ a récemment arrêté deux personnes soupçonnées de vol dans une villa du même quartier casablancais. Mais le plus étrange dans cette histoire, expliquent des sources sécuritaires, est que c’est la propre fille de la victime du vol qui a tout organisé. Elle avait fourni les clés de la villa à son complice et lui a même donné toutes les indications nécessaires pour qu'il puisse s'emparer d'un lot de bijoux d'une valeur estimée à quelque 40.000 DH.

Notre homme s’acquitte de sa mission comme prévu et remet les bijoux subtilisés à la jeune femme après avoir empoché 5.000 DH, à titre de frais de sa «prestation». Sauf qu’il a eu le malheur d’être remarqué dans les parages de la villa. Quand il passe aux aveux, il déballe tout.

Actuellement, lui et le bijoutier qui a acquis lesdits bijoux se trouvent entre les mains des enquêteurs en attendant d’être déférés devant le Parquet. Quant à la jeune femme, elle est poursuivie en état de liberté provisoire, sa maman ayant décidé de ne pas porter plainte contre elle. Arnaqués par leurs proches, certains n'hésitent pas à tout pardonner !

Par Le360
Le 11/10/2015 à 15h22