Casablanca: démantèlement du gang de Hay Mohammadi

DiaporamaLa police a réussi à neutraliser une bande criminelle qui semait la terreur chez les habitants du quartier Hay Mohammadi, près de Marjane Ain Sebaa, le lundi 3 août courant.

Le 04/08/2015 à 19h00

DR

Selon une source contactée par Le360, des agents de sécurité à bord de leur moto ont réussi à mettre la main sur les criminels après avoir reçu des informations selon lesquelles il se trouvaient à l’endroit même où ils avaient commis leurs délits, dont le vol et l’agression d’un policier il y a environ un mois de cela.

La même source soutient que les éléments de sécurité ont arrêté deux individus, faisant partie de la bande organisée constituée de trois membres. Il s’agit d’un dénommé "Ould Aicha" et d’un certain "Essahd", tandis que leur acolyte a pris la fuite. Les inculpés avaient en leur possession deux sabres, ainsi qu’une paire de ciseaux.

Leur arrestation a pu avoir lieu grâce notamment à des informations fournies par les veilleurs de nuit du quartier, mais aussi au témoignage du policier victime de leur agression, qui a reconnu les criminels au poste de police. 

Par Le360
Le 04/08/2015 à 19h00