Casablanca: arrestation de trois mineurs accusés de vol avec violence dans un bus

DR

La brigade de la police judiciaire du district Ain Chock à Casablanca a arrêté, jeudi soir, trois mineurs pour leur implication présumée dans une opération de vol avec violence à bord d’un bus, indique vendredi 25 août un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le 25/08/2017 à 13h43

Les services de sûreté avaient reçu des informations selon lesquelles une personne aurait été victime d’un vol avec violence à bord d’un bus de transport urbain desservant la ligne 7 et reliant le centre-ville à Sidi Maârouf. Cela a nécessité l’ouverture d’une enquête urgente. Et l'enquête s’est soldée par l’arrestation des trois suspects, précise la même source.

Les mis en cause, âgés de 14, 15 et 17 ans, ont été soumis à une enquête judiciaire, menée sous la supervision du Parquet compétent, afin de déterminer s'ils sont impliqués dans des opérations de vol similaires, conclut le communiqué.

Le 25/08/2017 à 13h43

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800