Benacer Boulaajoul nommé à la tête de l'Agence nationale de prévention des accidents

Benacer Boulaajoul est actuellement secrétaire général du Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC). 

Benacer Boulaajoul est actuellement secrétaire général du Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC).  . DR

Benacer Boulaajoul a été nommé jeudi à la tête de l'Agence nationale de prévention des accidents de la circulation, un nouvel organisme créé pour intensifier la lutte contre ce fléau qui fait plus de 4.000 morts par an.

Le 30/05/2019 à 16h08

Cette nomination a été approuvée par le gouvernement lors de sa réunion hebdomadaire, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi

M. Boulaajoul est actuellement secrétaire permanent du Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation (CNPAC).

Récemment, ce dernier a affirmé que la création de l'Agence nationale de prévention des accidents de la circulation était dictée par la nécessité de regrouper les attributions et les différentes professions liées à la sécurité routière au sein d'un seul établissement.

Par Chakir Alaoui
Le 30/05/2019 à 16h08