Dans un reportage consacré aux enfants «Zouhris» (ayant des yeux clairs différents l’un de l’autre), Le360 s'était penché sur le calvaire de la famille Belkharrachi, à Agadir, dont le fils avait été kidnappé par des chasseurs de trésors. «Juste après la diffusion du reportage, j’ai reçu plusieurs appels m’informant que mon fils se trouvait à Smara», nous déclare Abdelmajid Belkharrachi, le père du jeune disparu.
Empli de joie à l’idée de retrouver son chérubin, il a entrepris le voyage vers la ville indiquée. Son voeu a été exaucé grâce à des citoyens ayant vu le reportage et reconnu l’enfant. «C’est mon fils à 100%. Il a les mêmes caractérisques que celui que j’avais perdu il y a dix ans», indique Belkharrachi. Et d’ajouter que des tests AND auront lieu dans les semaines à venir pour s’assurer définitivement de l’identité de l’enfant qui a été confié au procureur général du roi.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte