Pour l’été 2022, la spécialiste britannique du vol low-cost, EasyJet, ajoute 16 nouvelles liaisons aériennes saisonnières, en direction de plusieurs destinations balnéaires et urbaines, notamment l’Espagne, la Grèce, l’Italie, la Turquie, la Bulgarie et le Maroc, indique le site belge Aviation24, qui publie les dernières actualités de l’aviation.
Ainsi, pour les nouveaux itinéraires reliant le Royaume-Uni au Maroc, la compagnie aérienne proposera des vols à tarifs attrayants entre l’aéroport de Londres-Luton vers l’aéroport d’Agadir-Al-Massira, à partir de 24.99 £ (308 dirhams) par vol par personne, et de 350 £ (4308 dirhams) par vol par personne pour des vacances à forfait de sept nuits.
Lire aussi : Aérien. EasyJet lance une ligne reliant Marrakech à Amsterdam
Par ailleurs, pour la saison estivale de 2022, la compagnie aérienne desservira des vols de Londres à Chania à Crète, de Manchester à Naples en Italie, Bourgas en Bulgarie et Rhodes en Grèce.
S’ajoutent à ces liaisons, des itinéraires reliant Liverpool à Izmir en Turquie, et Héraklion à Crète, Edimbourg à Malaga en Espagne et Rhodes en Bulgarie, ainsi que Belfast à Minorque en Espagne.
«Après les événements récents, nous avons tous besoin de vacances. Nous sommes donc ravis qu'encore plus de Britanniques puissent désormais profiter des vacances EasyJet avec le lancement de nouvelles liaisons vers certaines de nos destinations préférées. Nous nous engageons à offrir de superbes expériences de vacances à des prix imbattables, avec une flexibilité à la pointe du secteur», a déclaré Paul Bixbu, directeur commercial d’EasyJet Holiday.