Le360 est allé à la rencontre de la jeune chanteuse marocaine, Wiam Redouane qui dévoile les détails du premier tube de sa carrière artistique. « Dans ce domaine de chant, je me considère encore fraîche, et d’ici quelque temps, j’en saurai un peu plus, et je m’investirai encore plus» explique-t-elle.
Par ailleurs, l’ancienne candidate de l’émission de chant The Voice évoque les difficultés qu’elle a rencontrées après son passage dans l’émission. Selon Wiam Redouane, elle «n’avait pas de support financier pour se lancer dans ce domaine et prendre en charge la production de ses chansons, ou même payer une agence de production pour le faire».
Lire aussi : Vidéo. Wiam Redouane: «l’argent fait l’artiste»
Mais, sa rencontre avec le producteur Marouane Yasser a changé la donne. Grâce à ses encouragements et son soutien, elle a pu composer et produire son premier son, et travailler en parallèle sur d’autres projets, notamment sa prochaine musique Harbiya (guerrière). De plus, la jeune marocaine n’hésite pas exprimer son envie de performer en duo avec l’icône de la pop marocain, Saâd Lamjarred.
Wiam Redouane est une jeune native casablancaise de 22 ans. Atteinte de myopathie, elle se présente en fauteuil roulant lors de son premier passage dans l'émission The Voice et chante You are the reason, de Calum Scott. Elle est sélectionnée. Un point de départ pour lancer sa carrière artistique.