Vidéo. Une photo de Cheikha Trax fait le tour des réseaux sociaux, elle en parle

Le360

Le 30/04/2019 à 13h33

VidéoUne photo de Cheikha Trax dans sa chambre à coucher a fait le tour des réseaux sociaux. Elle en parle devant Le360 en marge d'une soirée qu'elle a animée à Casablanca à l'invitation des membres d'un groupe sur Facebook.

Le conflit entre Cheikha Trax et un groupe d'internautes qui lui ont tendu un piège est désormais de l'histoire ancienne. Cette chanteuse populaire a accepté l'invitation des membres d'un groupe sur Facebook, et a accepté d'animer une soirée à leur demande. C'était dimanche 28 avril dernier à Casablanca.

"Pourquoi je n'animerais pas des soirées pour des groupes sur Facebook, ils sont composé d'hommes, de femmes et de couples mariés, ce sont des gens respectueux", confie t-elle. 

Cheikha Trax évoque également l'épisode de la diffusion sur les réseaux sociaux d'une de ses photos, allongée sur son lit. "C'est une photo prise par une infirmière. Son téléphone lui a été volé et c'est comme ça que ce cliché s'est retrouvé sur Internet. Elle m'a présenté ses excuses."

Par Adil Ladine et Said Bouchrit
Le 30/04/2019 à 13h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800