La complicité qui lie Cristiano Ronaldo au kickboxeur marocain Badr Hari n’est un secret pour personne. Les deux stars publient régulièrement des photos d’elles en boîte de nuit, au restaurant ou encore en train de se dorer la pilule au bord de la piscine sous le soleil du Maroc.
En somme, une relation plutôt chouette en apparence et qui suscite la sympathie et l'admiration des fans; personne n’avait jusque là douté qu'il pouvait s'agir plus que d’une simple amitié…
Jeudi 3 décembre, sur le plateau de "Touche pas à mon sport", le chroniqueur Daniel Rielo a fait une révélation qui n’est pas passée inaperçue. Le chroniqueur français s’est exprimé sur la vie intime de Cristiano Ronaldo, en évoquant les trop nombreuses escapades du footballeur vers le Maroc.
Des déplacements qui, selon lui, influent sur son jeu : "Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain (…) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances", a-t-il déclaré face à une audience choquée.