Vidéo. Le grand retour d'Aziza Jalal

La grande chanteuse Aziza Jalal, jeudi 26 décembre au festival Tantora, en Arabie saoudite.

La grande chanteuse Aziza Jalal, jeudi 26 décembre au festival Tantora, en Arabie saoudite. . DR

Le 27/12/2019 à 14h27

VidéoAprès plus de trois décennies passées loin de la scène artistique, la grande chanteuse s’est produite hier, jeudi 26 décembre, au festival de Tantora, en Arabie saoudite. Un come-back largement salué.

Serait-ce le grand retour sur la scène artistique de cette grande chanteuse qui a tant manqué à ses fans, férus de belles voix comme la sienne ? Cela peut être le cas. Un début de réponse a été livré hier en Arabie saoudite où Aziz Jalal a donné un concert dans le cadre du festival Tantora.

La grande chanteuse, tout de noir vêtue, a égayé les spectateurs par ses chansons immémorables dont certaines étaient composées par de grands artistes comme Sayed Mekkaoui. 

Voici pour les amateurs de la diva, «Messtaniyak» (Je tattends) qui, selon elle, a été à l’origine de son retour sur la scène artistique.

Par Khalid Mesfioui
Le 27/12/2019 à 14h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ELLE A FAIT CE RETOUR .POUR SES FANS QUI l .aclamer elle est rester humble et a 61ans elle degage toujours ce charme quelle avait etand jeune.elle est rester naturelle pas de chirurgie comme certaine.ca voie est toujour douce.au moins elle a f ait un retour triomphale. une fan qui l.adore

Perso, j'ai aimé pour quelqu'un qui a arrêté depuis longtemps, chanter en direct est très courageux et en plus pas mal du tout pour un life, continuez votre rêve et faites-nous rêver comme qutrefois👍💕

Vous êtes sublime, Mme. Bravo d'avoir eu ce courage de reprendre votre vie artistique après tant d'années. C'est un très bel exemple. Svp n'écoutez pas les retours négatif s et décourageants. Chapeau bas Mme, la vie ne s'arrête jamais, continuez à nous éblouir.

Il y en a qui veulent mourir sur scène et n ont pas compris ou cherher à savoir le but de la vie. Elles ont grandi dans l ' obscurantisme et veulent y rester jusqu'au dernier souffle.

Je préfère garder le souvenir de Aziza Jalal d'autrefois!

Un grand retour et quelle délicieux retour car même si la voix qui est tout à fait normal a un peu changé vu les annee mais charisme prestance classe et surtout une présence exquise sur scène bravo Lala Aziza ma douce Meknassia on vous attend pour très Bie

Ce n est plus qu une pale copie de ce qu elle fut autrefois

Une voie sans aucune tonalité de joie,elle très sérieuse pour chanter et ne dégage aucune envie de l'écouter

Je trouve que sa voix n'est plus aussi pressante et touchante que quand elle était jeune, et puis elle est très sérieuse en chantant elle ne degage aucune sensation de joie

Après 35 ans d'arrêt elle devait s'abstenir,ce n'est pas la même chanteuse "dommage pour elle"dans la vie on ne revient jamais en arriere.

C'est pas fameux , c'est pas du tout la voix d'AZIZA d'autrefois

Belle voix mais moins puissante moins pénétrante sans doute à cause de l'âge. Mais cela reste encourageant. Pour que la diva puisse continuer elle devrait d'abord maigrir et aussi travailler ses cordes vocales avec un coach professionnel. Mais bon en lui espérant une bonne reprise ...

0/800