Vidéo. "Halloufa", le clip très polémique de Adil El Miloudi et Cheikha Trax

VidéoTrès actif sur les réseaux sociaux et n’ayant pas la langue dans sa poche, le chanteur populaire vient de lancer le clip vidéo de sa dernière chanson, le réunissant avec Cheikha Trax. Intitulé «Halloufa», le clip n’a pas été du goût de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir.

Le 16/06/2019 à 17h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

شكرا استاذ، امتعت عقلى

Les artistes ne font qu'exprimer une réalité !Et oui cela existe ! Il n'ya rien de choquant ! Pourquoi votre mère ne vous a jamais traiter de halloufa ou hallouf, votre frère, votre père...? Ce n'est que la vérité ! Hé oui c'est vrai ç est dur à entendre!!! Je dirais même que ça fait partie de la Culture... Beaucoups de foin pour pas grand chose... Il faudrait surtout que les mentalités changent!Mais bon,On est qu'au début!

Les artistes ne font que raconter la réalité de nos vies ! Et oui cela existe ! Fermer vos yeux et ne pas en parler ...est une honte!

J'aime pas ce genre de musique ,mais il n'y a rien de choquant ... Toute la journée on entend du Mumble Rap ( Lil wayne , Booba etc ) sur les chaînes de radio et à la télé , et à part traiter les femmes de putes " bitches " ils ne font rien d'autre , et pourtant cela ne dérange personne , la plupart des conformistes dansent sur ça . Les gens au Maroc sont choqués de cette chanson , car ils comprennent les paroles , mais en parallèle ils écoutent pire et ne disent rien , car écouté de la musique que l'on ne comprend pas est quelque chose de très Marocain .

Quel Language, n'importe quoi.

Les associations féministes doivent porter plainte qui traitent les femmes de halloufa "choconnes". C est du sexisme pur et simple Une honte

0/800