Dans cet épisode, l'artiste marocaine, Sahar Seddiki, nous confie ses habitudes durant le mois sacré. Très active, elle veille avant tout à adopter un mode de vie sain durant cette période.
«Je préfère plutôt manger que cuisiner pendant le ramadan», s’amuse à nous raconter l’artiste qui préfère profiter de son temps libre durant ce mois sacré pour faire autre chose que passer la journée à préparer les petit plats du ftour.
Lire aussi : Ramadan de stars. Ep1: voici comment Hatim Ammor passe ses journées
Elle en profite ainsi pour faire du sport afin de retrouver la ligne. «Je suis déterminée à perdre un peu de poids durant cette période, je veux adopter une routine saine durant ce mois, que ce soit dans mes habitudes ou ce que je vais manger pour le ftour», assure l’artiste.
Sur le petit écran, l’actrice veille à suivre les programmes dans lesquels elle joue afin d’évaluer ses performances artistiques. «J’aime bien regarder les films ou séries dans lesquels j’ai joué pour découvrir le résultat final, mais surtout pour identifier ce qu’il faut améliorer. J’ai un regard assez critique sur moi-même», nous confie l’actrice.