Le360 a appris de source proche de l'artiste Saâd Lamjarred que ce dernier célébrera ses noces la semaine prochaine à Paris.
Après avoir annoncé s’être marié avec son amie Ghita El Alaki sur Instagram, voilà que la date des célébrations semble se préciser.
Ce même interlocuteur a précisé que les célébrations se limiteront à une fête dans l'intimité, en famille, en présence des parents de Saad Lamjarred et de ceux de Ghita.
La relation entre Ghita et Saad Lamjarrad ne date pas d’aujourd’hui. Depuis 2014 déjà, des rumeurs commençaient à circuler sur les réseaux sociaux avant que son nom ne s’estompe petit à petit avant de ressurgir à nouveau en 2018.
Cette même année, lorsque l’artiste a été inculpé pour viol avec violences aggravées sur Laura Prioul, une Française, Ghita a été la première personne qui en avait été informée. C’est ce qu’a d’ailleurs confirmé à plusieurs reprises Saâd Lamjarred, à chaque fois que l'occasion se présentait, puisqu'il soulignait qu’elle était la première personne qu’il avait contactée avant même d’en informer ses parents.
Lire aussi : Saâd Lamjarred et Dana, la fille du chanteur libanais Assi El Hilani, se retrouvent à Paris
Ghita El Alaki, 32 ans, fille d’une riche femme d’affaires marrakchie, propriétaire de plusieurs hôtels de luxe dans cette ville, réside au Canada. Celle qui a volé le cœur de Saad Lamjarred aurait effectué des études en finances et management dans une école privée de Casablanca.
Alors que plusieurs rumeurs rapportaient que la mère de Saad Lamjarrad, Nezha Regragui s'était prononcée contre leur liaison, il semblerait que ce soit bien le contraire, puisque Ghita est d'ores et déjà est considérée comme état un membre à part entière de leur famille. Plusieurs photos d’elle avec Bachir Abdou, d’autres photos au tribunal en France et d’autres encore, aux côtés de la famille de Lamjarred, le prouvent.