C’est pour soutenir et applaudir son épouse, Carla Bruni, chanteuse et ex-mannequin, que l’ancien président de la République française, Nicolas Sarkozy, se trouvera à Marrakech, samedi 19 juin.
En effet, Carla Bruni se produira sur la scène de La Fête de la chanson orientale, un concert qui mettra à l’honneur les grandes chansons du répertoire de la chanson française et orientale.
Invitée d’honneur de l’évènement, Carla Bruni aura ainsi l’occasion de pousser la chansonnette et de donner un aperçu de son dernier album, intitulé en toute simplicité Carla Bruni, et dans les bacs depuis fin 2020.
Lire aussi : Vidéo. Université d'été CGEM. Nicolas Sarkozy: «le Maroc, ce pays proche où je pourrais vivre»
Aux côtés de Carla Bruni, se produiront égalemet Amel Bent, Dadju, Slimane, Amir, Vitaa, Camille Schneyder. Tout ce beau monde sera accompagné de trois orchestres différents, dont un ensemble symphonique, un orchestre traditionnel arabe et un orchestre de pop française.
Cet évènement musical qui ouvre le bal des évènements artistiques à Marrakech, et qui sera diffusé sur France 2, se tiendra dans le jardin de la Ménara et sera animé par les présentateurs Laury Thilleman et André Manoukian.