Avant de mettre fin à ses jours, Cathriona White, l'ex-compagne de Jim Carrey a laissé un petit mot pour expliquer à l'acteur américain son geste suite à leur rupture. Le site TMZ a réussi à se procurer la lettre de suicide de la jeune maquilleuse.
Dans ces quelques lignes, Cathriona White fait ses adieux à Jim Carrey. La jeune femme écrit: “J’ai passé trois jours dans l’incrédulité, tu n’étais pas là. Le coeur brisé, je peux essayer de recoller les morceaux et avancer. Oui, je pourrais. Mais je n’en ai simplement pas la volonté”.
Elle explique: "Je suis désolée que tu n’aies pas ressenti que j’étais là pour toi, pourtant j’ai essayé de te donner le meilleur de mon être".
Déterminée à mettre fin à sa vie, l'ex petite amie de Jim Carrey poursuit: "N’y connaissant absolument rien en enterrements, je te laisse libre de choisir pour moi. Tu es ma famille, ce sera bien quoi qu’il en soit. S’il te plaît, pardonne moi. Je ne suis simplement pas faite pour ce monde."
Pour rappel, la jeune femme de 28 ans s'est donnée la mort le 28 septembre 2015 à Los Angeles, suite à une overdose de médicaments anti-dépression. Son enterrement a eu lieu le 10 octobre 2015 en Irlande.
L'acteur américain s'est déplacé et a porté le cercueil de sa femme.