La comédienne Dounia Boutazout a engagé une procédure de divorce pour se séparer de son mari, l'homme d'affaires marrakchi Wadie Berrada, selon une source proche de l'actrice. La première audience devait avoir lieu aujourd'hui devant le tribunal de la famille à Marrakech.
Le couple avait convolé en justes noces depuis moins d'un an, mais les multiples problèmes qui ont accompagné leur mariage ont eu raison de leur union. D'après la même source, l'actrice qui a campé avec brio le personnage de "Mi Châaibia" dans la série ramadanesque “L'Couple” en a eu assez des problèmes financiers de sa moitié, auxquels s'ajoutent des ennuis provoqués par un membre de la famille de son mari qui n'a pas donné sa bénédiction à leur union.
Concernant sa grossesse, notre source a affirmé que le sort du bébé à naître n'a pas encore fait l'objet d'un accord avec le papa et que ce qui prime en ce moment pour Boutazout est d'obtenir le divorce. La comédienne avait annoncé dernièrement qu'elle était enceinte sur les ondes d'une station radio privée. Elle l'avait fait en réponse aux informations qui circulaient à propos de son intention de divorcer, suite à l'arrestation de Wadie Berrada dans une affaire de chèques sans provisions.