Diapo-Vidéo: Loubna Abidar se lance dans la chanson

DR

Le 07/12/2017 à 18h10

VidéoLoubna Abidar se lance dans la chanson. L'actrice marocaine et héroïne de "Much Loved" vient de dévoiler le teaser de son nouveau single intitulé "Bella hanouna".

Elle avait publié des clichés il y a environ un mois où on la voyait en tenue berbère au milieu des dunes, laissant ses fans dans le doute total quant à la nature du projet sur lequel elle travaille... Loubna Abidar vient de mettre fin au suspense! L'artiste marocaine annonce qu'il s'agissait de photos issues de son nouveau clip intitulé "Bella hanouna". Une surprise pour les fans de la protagoniste de "Much Loved" qui ajoute une corde à son arc.

Sur sa page Facebook, l'actrice a diffusé un avant-goût de son clip. On la voit en tenue berbère en plein désert à Merzouga, lançant des "hanouna", un terme qu'elle reprend souvent pour s'adresser à ses fans. 

Ce n'est pas la première fois que Loubna Abidar se lance dans un autre domaine que le cinéma. L'artiste marocaine avait notamment écrit un livre intitulé "La dangereuse", suite à la polémique "Much Loved". Elle a également été Youtubeuse pendant un court moment et lancé une émission baptisée "Sans maquillage".

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Par Rania Laabid
Le 07/12/2017 à 18h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Pour obtenir ses papiers elle n'a pas hésité à cracher sur le Maroc, sur la religion et j'en passe ! et maintenant elle s'essaye à la chanson et en arabe svp !!! Si elle pense que les Marocains ont oublié, elle se trompe énormément.

Ridicule et pitoyable cette femme, surtout après avoir craché sur le Maroc et ses habitants. On aurait du lui enlever la nationalité puisqu'elle cherche tant à avoir sa carte de séjour en France et en plus pour avoir humilier et salis comme jamais les femmes marocaines. Elle peut essayer de se trouver un domaine où elle se fera du fric vu que c'est ce qu'elle cherche mais elle restera toujours celle qui nous a foutu la honte à l'international. C'est quelque chose que je ne lui pardonnerai jamais personnellement.

0/800