Dounia Batma a-t-elle fait changer les traits de son visage en ayant une fois de plus eu recours à la chirurgie esthétique?
Plusieurs internautes se sont posés cette question sur les réseaux sociaux après les récentes publications de l’artiste sur Instagram.
Lire aussi : Vidéo. "Hamza mon bb": pourquoi Dounia Batma n'est-elle toujours pas incarcérée? La réponse de Adil Rami, avocat
Toujours poursuivie en liberté provisoire dans la désormais célèbre affaire «Hamza mon bébé», Dounia Batma ne peut pas quitter le territoire tant que le procès n’a toujours pas pris fin, et que le jugement n’est pas définitif.
Si elle a été condamnée à un an ferme par le tribunal de première instance de Marrakech, le jugement est actuellement en cassation.
Dounia Batma est accusée de «participation à l’accès frauduleux au système informatique de données», de «participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système de diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans consentement» et de «diffusion de faits infondés dans le but de nuire à la vie privée d’individus» et de «diffamation».
Depuis le déclenchement de cette affaire aux multiples ramifications, Dounia Batma n’a eu de cesse de se montrer sous son meilleur jour.
Ses apparitions sur Instagram ressemblent à s'y méprendre à un défilé de mode digital où, à chaque fois, la chanteuse révèle ses derniers vêtements et les derniers accessoires de sa garde-robe toujours renouvelée.
La voilà qui change d'apparence, et, ce n’est pas la première fois, de visage. Alors, chirurgie esthétique, ou excès de maquillage? Dounia Batma n’a toujours rien dit à ce propos.