Les choses se compliquent pour Brad Pitt. Alors que l'acteur n'est pas parvenu à trouver un accord avec Angélina Jolie au sujet de la garde de leurs six enfants, voilà qu'une vidéo compromettante pour l'acteur, aurait vu le jour, rapporte OK magazine.
Et pour cause! Elle montrerait Brad Pitt perdre son sang froid, lors d'une dispute avec son ex-femme. Selon la même source, c'est leur fils, Maddox, qui aurait filmé la scène.
"Au cours de l’année écoulée, Brad et Angie ont eu des disputes désagréables auxquelles les enfants ont assisté, explique un proche du couple. Maddox aurait trouvé un moyen d’écouter et même de filmer bon nombre de ces disputes.", nous apprend l'article.
Une mauvaise nouvelle pour le héros de Fight club qui a pourtant été blanchi par le FBI et par les services de protection de l’enfance, des accusations de maltraitance sur ses six enfants Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Vivienne et Knox.
Comment la vidéo influencera-t-elle le juge en charge du dossier de la garde parentale? L'avenir nous le dira. En tout cas, l'année 2017 semble mal démarrer pour Brad Pitt!