L'annonce du divorce d'Angélina Jolie et de Brad Pitt avait fait l'effet d'une bombe. Après deux ans de mariage et douze ans de vie commune, le couple le plus célèbre de la planète hollywood a mis fin a sa relation, en septembre dernier, laissant ses fans dans le chagrin.
Mais depuis quelques jours, l'actrice américaine de 41 ans semble avoir retrouvé le sourire. D'après de nombreux magazines people, la star aurait trouvé du réconfort chez Jared Leto. Angelina Jolie, qui s’est retrouvée seule après son divorce, aurait été immédiatement contactée par le héros de Requiem for a dream.
"Jared a rendu le sourire à Angie. Quand elle a demandé le divorce de Brad Pitt, Jared a été une des premières personnes à la contacter. Il l’a appelée pour s’assurer qu’elle allait bien et ils ont beaucoup parlé dans les semaines qui ont suivi", apprenait-on dans Heat.
Ce n'est pas tout! Les deux acteurs ont également été aperçus ensemble au Château Marmont, à Los Angeles, pour un dîner "électrique". Serait-ce le début d'une love story? Tout porte à le croire, d'autant plus que les deux artistes étaient déjà attirés l'un par l'autre depuis des années.