“Masrah Al Jarima” reprend ses enquêtes

DR

Après avoir suscité plusieurs polémiques en abordant des affaires de terrorisme telles l'explosion du café Argana ou encore la cellule terroriste de Robert, “Masrah Al Jarima” entamera sa troisième saison mardi prochain sur Medi1 V et reprendra ses "enquêtes".

Le 06/09/2013 à 10h21

3Au lieu de plonger dans les affaires criminelles, cette troisième saison prévoit un plateau où l'animateur pourra échanger avec des invités concernant telle ou telle enquête", a affirmé à Le360 le présentateur de "Masrah Al Jarima" (La scène du crime), Mohamed Saâdouni. Ce dernier a également précisé que l'émission se penchera, pour la première fois, sur les affaires mystérieuses où les criminels n'ont pas encore été identifiés, ainsi que sur les dossiers de meurtres et d'arnaques encore en suspens.

Par ailleurs, Saâdouni explique que l'émission s'intéressera aux erreurs judiciaires. "Les affaires liées au terrorisme seront également traités", a-t-il ajouté. Victimes et familles de victimes seront, dans le cadre de ces "enquêtes", invitées sur le plateau pour partager leur expérience avec les téléspectateurs et donner leurs versions des faits.

Par Wadii Charrad
Le 06/09/2013 à 10h21