En présentant son Tiguan Evolution en début de semaine, Volkswagen revendique plus que jamais sa réputation du plus premium des constructeurs généralistes.
Avec sa politique «Top of Volume», Volkswagen a pour ambition de changer la perception de son image de marque et de tirer de plus en plus ses modèles vers le haut de gamme, le luxe et le raffinement, sans pour autant tomber dans l’ostentation.
En s’associant à des évènements tels les 15km de Bouskoura, le Tanjazz, ou le Casa Fashion Show, qui, cette année, est organisé sous le thème de la «Dolce Vita», ce fameux mode de vie à l’italienne, la marque allemande prône à son tour la Volkswagen «Way of Life», une certaine façon de vivre, trendy, chic, plus colorée, tout en étant sportive.
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Pour cette édition du Casa Fashion Show, Volkswagen a donc confié les commandes de sa page Instagram à la créatrice bobo-chic Yasmine Hadhoumi, pour partager avec vous les coulisses de l’évènement.
Désormais, rouler en Volkswagen, c’est véhiculer des valeurs telles que le courage, le dépassement de soi, la persévérance, le tout, avec style, et en faisant rimer luxe et sobriété.
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Ces valeurs ont d’ailleurs toujours été inhérentes à l’ADN de la marque, les modèles Combi et New Beetle (la version moderne de la mythique Coccinelle) sont encore là pour en témoigner. La New Beetle avait d’ailleurs été la star de la précédente édition du Casa Fashion Show, et représente aujourd’hui encore une certaine idée du glamour. Quant au Volkswagen Combi, il est devenu une icône hippie chic.
La Volkswagen, la «voiture du peuple», est donc sans conteste en pleine révolution!