Située dans le quartier huppé de Hidden Hills, à Los Angeles, l'une des demeures de French Montana, aka Karim Kharbouch, est un véritable paradis sur terre de plus d’un hectare.
Acquise en 2016 par le rappeur d’origine marocaine, celui-ci a procédé à quelques aménagements de la demeure en y ajoutant un studio d’enregistrement personnalisé aux couleurs du Maroc, pour un montant de 400.000 dollars.
© Copyright : DR
On y trouve également une salle de cinéma, une cave à vin, une salle de sport, cinq chambres et cinq salles de bain… Le tout réparti sur près de 800 m2.
© Copyright : DR
De quoi réaliser une jolie plus-value en la revendant… Du moins c’est ce que semblait penser French Montana en mettant sa maison sur le marché de l’immobilier.
Lire aussi : Diapo: visite guidée du nouveau palace à 8 millions de dollars de French Montana, le chanteur marocain
Mise une première fois en vente l’année dernière au prix de 6,6 millions de dollars, French Montana a dû se résoudre à revoir à la baisse ses ambitions et son prix de vente, qui passe aujourd’hui à 5 millions de dollars. Une somme coquette, qui affiche tout de même 1,7 million de dollars de plus que ce que le rappeur a payé en 2016 pour l’achat de sa maison.
Qu'on se rassure toutefois, French Montana n'en est pas à sa première acquisition. Celui-ci vient en effet d'acquérir, fin 2020, dans le même quartier de Hidden Hills, une demeure bien plus vaste à plus de 8 millions de dollars. Un vrai palace de 1480 mètres carrés de surface, qui comprend pas moins de sept chambres et neuf salles de bain, ainsi que, côté loisirs, un cinéma, une salle de jeu, une salle de gym et enfin une cave à vin.