Certes, Samsung avait déjà présenté le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge en bleu topaze et en vert émeraude, lorsque ces androïds ont été dévoilés pour la première fois en mars, au Salon du Mobile World Congress 2015. Mais ces options de couleurs n’ont pas été immédiatement disponibles sur le marché. Les clients n’avaient droit qu’aux versions blanc perle, noir saphir et or platine.
Samsung vient d’annoncer la sortie des Galaxy S6 et S6 Edge en bleu topaze et en vert émeraude, deux teintes qui peuvent sonner moins haut de gamme que les deux couleurs disponibles au lancement, mais qui feront tout de même ressembler le S6 à un bijou, de technologie. Les clients intéressés seront donc maintenant en mesure de choisir ces couleurs, qualifiées de «fashion» et «raffinées» par la marque coréenne.
La version bleu topaze est exclusivement disponible pour le Galaxy S6. Samsung ne propose à ses clients la variante vert émeraude que pour son Galaxy S6 Edge. Le géant sud-coréen affirme que cette couleur est la meilleure référence de la philosophie et du design de Samsung, «là où la beauté rencontre la fonctionnalité».