Diapo. Hackett London, le style british débarque au Maroc

DiaporamaAssociée à l’univers du sport, Hackett London s’inspire de la mode british classique en y apportant une petit touche de style supplémentaire. Les inconditionnels de la marque au chapeau melon et à la quintessence du luxe pourront faire leurs emplettes dans la première boutique du Maroc.

Le 13/06/2015 à 20h39

DR

Hackett London, c'est l’incarnation du chic londoniencChapeau melon et bottes de cuir, revisité à la sauce british. Une symbiose entre deux connaisseurs de friperie, Jeremy Hackett et Ashley Lloyd-Jennings, les courses d’aviron sur la Tamise, le styliste officiel de prêt-à-porter masculin des British Academy Film Awards, un soutien indéfectible des sports britanniques insulaires et des égéries sportives. A son apogée, Hackett a un autre credo : s’exporter toujours plus. Présente dans plus de 46 pays depuis 1983, cette référence phare du vestiaire masculin née dans les marchés aux puces, habillera désormais les aficionados marocains de la marque, amoureux du vintage et des modèles de luxe.

L’élégance british s'implante pour la première fois au Maroc et au Maghreb, à Casablanca, au Triangle d'Or. Dans un point de vente, où sont cultivés le goût du luxe avec des espaces élégamment décorés. Du sportswear au business en passant par le country, les lignes élaborées rassemblent le british kit en un seul look. L'homme peut s'habiller de la tête aux pieds. Mais la pièce phare reste le polo, authentique et original, qui a largement contribué au succès retentissant de la marque. Parmi les fans ? Les Princes William et Harry, et tous les membres de l'aristocratie britannique.

Une inauguration et une vente privée ont été organisées en présence des fidèles de la maison, représentée par Jeremy Le Bail, country manager France. Les convives ont pu découvrir en avant-première des couleurs et des motifs typés, des finitions et des coupes bien étudiées. Blazers impeccables, pantalons cigarettes, mocassins, cravates et ceintures rayées, nœuds pap' et couleurs vives. De quoi transformer le plus marocain d'entre vous en dandy londonien amateur de polo. Blazers impeccables, pantalons cigarettes, nœuds pap' et couleurs vives

En savoir plus : http://www.gentside.com/hackett-london/hackett-le-style-british-revisite_art27584.html

Copyright © Gentside Blazers impeccables, pantalons cigarettes, nœuds pap' et couleurs vives

En savoir plus : http://www.gentside.com/hackett-london/hackett-le-style-british-revisite_art27584.html

Copyright © Gentside les fidèles de la maison viennent surtout y chercher des couleurs et des motifs typés et des finitions habituellement réservées aux fabrications bien plus coûteuses. - See more at: http://www.dandy-magazine.com/le-british-style-pour-tous#sthash.OxfQrqwF.dpuf

Par Ouardigh Rahmouna
Le 13/06/2015 à 20h39