A peine ouvert, l’endroit est déjà devenu le hotspot des Casablancais en mal de nouveautés, mais surtout, en mal d’un bon et beau restaurant marocain, chose qui se faisait plutôt rare à Casablanca.
Avec l'ouverture de Dar Dada, la ville blanche peut enfin se targuer d’avoir une table marocaine digne de ce nom.
Lire aussi : Gusto, la nouvelle table italienne de Marrakech
C’est donc dans un riad, décoré et aménagé avec goût, que les amateurs de gastronomie marocaine pourront déguster midi et soir de bons petits plats qui fleurent bon la cuisine de nos grands-mères.
Dans les coulisses de cet endroit de style, qui mêle avec goût références art déco et artisanat marocain, des dadas, comme à la belle époque, qui déploient tout leur talent de fées des fourneaux pour séduire les palais les plus exigeants à coups de pastillas, tajines et autres ch'hiwates.
Si l’on vient ici pour la cuisine, particulièrement bonne, on s’y rend aussi avec plaisir pour les animations musicales qui donnent le ton et confèrent un cachet spécial à cet endroit hors du temps.
Dar DadaOuvert tous les jours de midi à 15 h et de 19 h à minuit. 31 Rue El Arssa, Medina de CasablancaTel.: 06 61 60 26 02