Le Maroc est en train de devenir la destination touristique préférée des stars du monde entier. Plusieurs y ont passé leurs vacances lors des mois de juillet et août, et ont partagé images et vidéos sur les réseaux sociaux.
C’est ainsi, par exemple, que Karim Benzema, dès la fin du championnat espagnol, a mis le cap sur Marrakech avec plusieurs de ses amis.
Son coéquipier au Real Madrid, le français Raphael Varane, a, quant à lui, opté pour la très "instagrammable" ville de Chefchaouen. Il était accompagné de son épouse et de son fils.
Lire aussi : Rap, immobilier, alcool: voici comment Jay Z est devenu le premier rappeur milliardaire au monde
Kinsey Wolanski, le mannequin américain qui avait défrayé la chronique en perturbant la finale de la champions League européenne entre Liverpool et Totenham, a jeté son dévolu sur les dunes de Merzouga. Accompagnée par un groupe d’amis, il y a séjourné pendant quatre jours avant d’aller terminer son périple marocain à Marrakech.
Et Hafid Derraji a fait de même. Le célèbre commentateur sportif algérien, pour se reposer de la CAN 2019, s’est déplacé entre Agadir, Casablanca et Marrakech. Sur les réseaux sociaux, il n’a pas tari d’éloges sur la beauté de la nature du Maroc et sur l’hospitalité des Marocains.
Lire aussi : Instagram renfloue les poches des stars du football, CR7 en premier
Enfin, nous, Marocains, avons reçu dans nos murs le rappeur américain Rick Ross, venu bronzer à Marrakech.
Rappelons que d’autres stars mondiales n’attendent pas l’été pour se rendre au Maroc, mais y viennent, par vagues, tout au long de l’année. Que ce soit pour y travailler (pour des tournages, par exemple) ou en tant que touristes.