Casablanca: il se tue en tentant de fuir la police

DR

Un individu recherché pour abandon de famille est tombé du troisième étage, ce dimanche matin 10 mai à Casablanca, au moment où il essayait d'échapper à la police en prenant la fuite par la terrasse.

Le 11/05/2015 à 08h48

Un homme a trouvé la mort, dimanche matin à Casablanca, après une chute du troisième étage alors qu’il tentait de fuir les policiers venus l’arrêter. Le défunt était recherché par les enquêteurs de Aïn Chock pour une affaire d'abandon de famille, selon une source policière.

Vers 6h45, les policiers se sont présentés à son domicile au quartier Yasmina 2. Sa mère qui leur a ouvert la porte, leur a expliqué qu’il était absent de la maison. Croyant au récit de la mère, les policiers quittent les lieux. Mais ils ont très vite été rappelés sur place. En voulant fuir, par les terrasses des maisons voisines, l'homme qu'ils étaient venus arrêter a perdu l'équilibre et fait une chute fatale, d'après le veilleur de nuit témoin de la scène.

Après la constatation du décès, une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet qui a ordonné d'auditionner la mère du défunt

Par Fatima Moho
Le 11/05/2015 à 08h48