Annulation du déplacement d’une délégation de la CGEM à Lagos

Le siège de la CGEM à Casablanca.

Le siège de la CGEM à Casablanca. . DR

Le déplacement d’une forte délégation du patronat marocain à Lagos au Nigeria, prévu ce vendredi 9 décembre, a été annulé à la dernière minute. Quelque cent membres de la CGEM devaient se rendre dans la capitale économique du Nigeria à bord d’un vol spécial.

Le 09/12/2016 à 18h20

Le déplacement d’une délégation d’hommes d’affaires, membres de la CGEM, à Lagos au Nigeria, a été annulé à la dernière minute, apprend le360 de sources patronales.

Comme annoncé hier par le360, tout était prêt pour ce déplacement impliquant quelque 100 membres de la CGEM. Un avion de la RAM a même été affrété pour un vol aller-retour dans la journée de vendredi.

Cette délégation de la CGEM devait assister à une grande réception présidée par le roi Mohammed VI. Nos sources patronales n’ont pas révélé les raisons de cette annulation.

D’autre part, le360 apprend de sources fiables que le roi Mohammed VI a reporté sa visite officielle en Zambie, qui devait commencer aujourd’hui, et durer jusqu'au 18 décembre.

Le souverain, qui va être de retour dans le royaume, présidera, selon nos sources, une veillée religieuse à l’occasion de Aïd Al Mawlid, dimanche prochain dans la soirée.

Par Mohammed Boudarham
Le 09/12/2016 à 18h20