Voici pourquoi l’autoroute Rabat-Casablanca sera bloquée cette nuit

Autoroute Casablanca-Rabat.

Autoroute Casablanca-Rabat. . DR

Un dispositif de signalisation provisoire sera installé aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, rassure ADM.

Le 12/07/2018 à 15h18

La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) vient d’informer les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca que les travaux de pose d’une passerelle pour piétons au point kilométrique (PK) 06+660 auront lieu dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juillet 2018 de 00h à 4h du matin. Par conséquent, annonce ADM dans un communiqué, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur Témara et l’échangeur Ain Atiq.

Les usagers dudit tronçon sont ainsi invités à emprunter le chemin alternatif suivant:

- Ceux empruntant l’autoroute dans le sens Rabat vers Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara, emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq.

- Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq, emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara.

Par Ayoub Khattabi
Le 12/07/2018 à 15h18