Tanger: un homme se suicide en se jetant du 7e étage d'un immeuble

DR

Un homme a trouvé la mort, ce matin, après s'être jeté du 7e étage d'un immeuble situé dans le boulevard Moussa Ibn Noussair, du centre-ville de Tanger.

Le 17/11/2018 à 14h37

Selon des témoins oculaires, le défunt, un entrepreneur âgé de 38 ans, a rendu l'âme immédiatement après avoir heurté le sol.

Alertés par les habitants, les services de la police et de la protection civile sont arrivé sur le lieu du drame et ont ordonné le transfert de la dépouille du défunt à l'hôpital Mohammed V de Tanger. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances ayant poussé ce trentenaire à commettre cet acte fatal.

Ce nouveau drame porte à neuf le nombre de suicides dans la ville du Détroit et à 54 dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima depuis le début de l'année 2018.

Par Said Kadry
Le 17/11/2018 à 14h37

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ça pourrait meme être un meurtre. les bouhouts vendaient des appartements qui n'existaient pas et ils ont vole l'argent a beaucoup de gens. ils sont connus pour la malhonnêteté.

Bonjour, je vous prie de bien vouloir rectifier et vérifier vos informations au sujet de cette tragédie car il s agit d un stupide accident et non d un suicide merci de procéder a cette rectification le plutôt possible car c est important. Merci de votre compréhension.

les bouhouts sont réputés pour leurs mensonges ici a Tanger, tu ne peux pas vraiment prendre en compte de tout ce qui sort de leur sale bouche. Au lieu de t inquiéter pour ce suicide, inquiéte toi de les millions de dirhams que tu dois aux les gens que t'as volée et arnaquée. c'est toi qui devriez avoir suicidé.

Vous êtes inconscient du mal que vous provoquer par vos fake news!!! Comment pouvez vous écrire de telles fausses formations concernant les gens! Vous n’avez aucun respect pour les gens !vous oubliez que cette personne a une famille!ce n’est pas un suicide ,c’est un accident !il s’agit de mon frère rahimaho Allah .arretez de faire circuler des commentaires pareils concernant les gens.

Pourquoi non valide vous nous couper la parole........

L'état ne veut prendre en compte le problème des suicides qui ceux comptes pars centaines de milliers la pauvreté le chômage les prix des denres alimentaires le gazoil enfin le monde de vie qui dépasse les marocains

Désolé mais quelques soient les difficultés rien ne justifie le suicide et l'état n'a aucune responsabilité dans le manque de foi de ces malheureux. Ou ont est musulmans ou ont l'est pas, point !

C’est impressionnant le nombre de suicide au maroc le gouvernement ne fait rien? Cest quil y a un grave problème ou bien ya quelque chose qui ne tourne pas rond et la religion dans tous ça ?

0/800