Agadir: fin de cavale pour le tueur en série du Souss

DR

Il a fait pas moins de huit victimes pour la plupart des sans domicile fixe (SDF), et a terrorisé toute la région du Souss. Celui que l’on surnomme le «tueur en série du Souss» vient d’être arrêté.

Le 11/03/2018 à 10h12

Il ne tuera plus. Le serial killer, qui a tenu en haleine les services de police dans la région du Souss, est finalement tombé. Selon les sources de le360, le présumé criminel qui a tué, à coup de pierre, pas moins de huit SDF, a été arrêté à Ouled Teïma. 

Il a été livré à la police judiciaire d’Agadir et est en train d’être interrogé sur les crimes qu’il a commis, ajoutent nos sources.

Rappel des faits

Le «tueur en série du Souss» a fait des sans-abris ses proies. Tout a commencé le 8 janvier dernier, quand des citoyens ont découvert le corps d’un jeune SDF à proximité du marché hebdomadaire de Bioukri dans la province de Chtouka Aït Baha. Le corps d’une autre victime a été retrouvé le 3 janvier dernier près du premier département administratif auxiliaire à Kliâa. Une troisième victime a, elle, été identifiée le 11 janvier, non loin du marché de gros de la ville d’Inezgane et une quatrième a été découverte le 15 du même mois à Oulad Tayma, dans la province de Taroudant. Le corps d’un cinquième sans-abri a également été retrouvé à Oued Souss. Deux autres victimes, dont on ignore encore le lieu de l’assassinat, ont aussi été découvertes. La victime retrouvée ce jeudi constitue ainsi la huitième du genre.

Par M'hand Oubarka
Le 11/03/2018 à 10h12