Parti authenticité et modernité: vers une sortie de crise?

Les dirigeants du Parti authenticité et modernité (PAM). 

Les dirigeants du Parti authenticité et modernité (PAM).  . DR

Hakim Benchamas, secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), a fait un geste pour le règlement de la crise interne en rencontrant quatre des cinq sages, membres fondateurs du parti, ayant récemment tiré la sonnette d'alarme sur la crise du parti. Détails.

Le 04/05/2019 à 10h54

Tenue à la veille de la réunion du Conseil national prévue le dimanche 5 avril, la réunion a regroupé notamment Hassan Benadi, Cheikh Biadillah, Mustapha Bakkoury, Mohamed Benhamou, avant de s'élargir à certains membres du bureau politique.

Ali Belhadj n'a pas assisté à la réunion au motif qu'il est en voyage.

"Il s'agit d''une rencontre initiée par le député Larbi Harchi,, président de l'association des élus du PAM", a indiqué un dirigeant du PAM. 

"Les quatre sages, auteurs de l'appel à la responsabilité, ont répondu à l'invitation sachant qu'ils militent toujours au sein du parti", a souligné un cacique du PAM en rejetant l'idée que le parti traverse un mouvement de redressement.

Les membres fondateurs du parti du Tracteur ont décidé de se réunir prochainement, comme dans le bon vieux temps, avec le bureau politique et le bureau fédéral. 

Pour rappel, le Conseil national, le parlement du parti, qui se réunit ce dimanche, doit désigner la commission préparatoire du prochain congrès du parti prévu en septembre 2019. 

Par Chakir Alaoui
Le 04/05/2019 à 10h54