La CGEM s’allie au Policy Center: un pont entre les mondes du business et de la réflexion

De g à d: Salaheddine Mezouar et Karim El Aynaoui, respectivement présidents de la CGEM et du PCNS

De g à d: Salaheddine Mezouar et Karim El Aynaoui, respectivement présidents de la CGEM et du PCNS . DR

Salaheddine Mezouar et Karim El Aynaoui, respectivement présidents de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et du Policy Center for the New South (PCNS), ont signé, jeudi à Rabat, une convention de partenariat, en présence d’administrateurs de la CGEM et de fellows du PCNS.

Le 17/05/2019 à 13h32

«Ce partenariat pose les jalons d’une étroite coopération entre le patronat et le monde de la réflexion et de la recherche dans des domaines tels que la politique industrielle, le commerce, les nouveaux relais de croissance, les politiques publiques, le secteur privé et les territoires, l’entrepreneuriat et les relations sociales dans l’entreprise», souligne la CGEM dans un communiqué.

Le PCNS, poursuit la même source, sera le partenaire scientifique de l’Université d’été de la CGEM en contribuant, entre autres, à l’élaboration de la programmation scientifique de l’événement et à la mobilisation de ses fellows marocains et internationaux.

La cérémonie de signature de la convention a été suivie d’une session d’échange entre administrateurs de la CGEM et fellows du PCNS afin d’identifier les premières thématiques qui seront abordées dans les jours à venir et dont le suivi sera assuré par un comité conjoint.

Par Ayoub Khattabi
Le 17/05/2019 à 13h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Je suis intéressé par l'économie et le mondke de l'entreprise

0/800