Ainsi, le premier axe de ce programme, présenté par le président du club, Hamza El Hajoui, aborde la concrétisation d'infrastructures sportives, à travers la modernisation du Complexe Moulay El Hassan et la prochaine ouverture de l'académie du FUS à Hay El Fath. Concernant le niveau des résultats sportifs, la feuille de route appelle à améliorer l'image du club au niveau national à travers la mise en place de nouveaux centres de formation au profit de 1.500 enfants et de nouveaux stades (3 contre 2 actuellement) ainsi qu'une école de football féminin.
S'agissant de l'ouverture du club sur son environnement sociétal, El Hajoui a prôné la mise en oeuvre des accords de partenariat avec les clubs de la capitale, le maintien de la programmation des tournois de quartiers qui devront par la suite inviter les pays étrangers, la signature d'un accord de coopération avec d'autres clubs, la célébration du 70e anniversaire de la création du club et la mise en place d'un tissu associatif entre les associations, les fans et les supporters.
Lors de cette AGO, les 47 adhérents sur les 67 que compte le club ont approuvé à l'unanimité les rapports moral et financier au titre de la saison 2014-2015, après avoir renouvelé leur confiance en l'actuel président Hamza El Hajoui, ainsi qu'en son Bureau dirigeant. Le rapport moral a dressé le bilan de la participation de l'équipe séniors au championnat Pro Elite 1 (5e), à la Coupe du Trône remportée face à la Renaissance sportive de Berkane (2-0) et à la Coupe de la confédération africaine (éliminée en huitièmes de finale par le club Egyptien du Zamalek).
Au programme de cette AGO qui s'est déroulée en présence des représentants du ministère de la jeunesse et des sports, de la Fédération royale marocaine de football, de la wilaya de Rabat-Salé-Zemmour--Zaers, de la ligue du Gharb et du conseil de la ville de Rabat, figurait également la présentation des joueurs et du staff du club pour la prochaine saison.