Voici pourquoi Hammouchi a promu deux policiers à Fès

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). . DR

Deux agents de police ont été blessés le 1er mars à Fès durant une intervention pour arrêter une dizaine de personnes impliquées dans des crimes de droit commun. Ils viennent d'être promus par Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN. Les détails.

Le 02/03/2018 à 10h04

Le directeur de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi, a décidé de promouvoir deux agents de police blessés durant l’exercice de leur fonction à Fes.

La DGSN souligne que ces deux agents ont été grièvement blessés durant des opérations de lutte contre la criminalité. «Cette promotion a été décidée en guise de récompense pour leur abnégation et leur sens de la responsabilité hors du commun», peut-on lire dans un communiqué de la DGSN diffusé ce vendredi 2 mars.

Ainsi, l’agent de sûreté a été promu au grade d’officier et son collègue, inspecteur de police, a été promu au rang d’officier supérieur. Ce n’est pas tout, les deux agents bénéficieront de primes spéciales en plus de la prise en charge de l’ensemble des frais médicaux et de la couverture maladie.

Les deux policiers ont été grièvement blessés le 1er mars au cours d’une intervention de police pour arrêter une dizaine de malfrats impliqués dans des affaires criminelles.

Par Qods Chabaa
Le 02/03/2018 à 10h04