Vidéo. Bagarre entre Subsahariens dans des rues de Tanger: une enquête est en cours

Le siège de la préfecture de police de Tanger. 

Le siège de la préfecture de police de Tanger.  . MAP

Le 01/08/2018 à 19h43

VidéoUne vidéo postée sur YouTube montre des citoyens issus de pays subsahariens s’échanger des coups et semant le désordre dans des rues de la capitale du Détroit. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances de cette bagarre.

La préfecture de police de Tanger n’a pas mis beaucoup de temps pour réagir à la vidéo circulant sur les réseaux sociaux. Dans cet enregistrement, on voit des Subsahariens se livrer à des actes de violence, qui ont laissé pantois tous ceux ayant vu ses images.

Une source policière a d’abord tenu à préciser que ces fâcheux incidents ont eu lieu, lundi 30 juillet, au quartier Branes.

La même source indique qu’aucune plainte n’avait été déposée sur ces faits auprès des services de police, précisant que les autorités territoriales ont été mandatées, sous la supervision du parquet compétent, pour approfondir l’enquête sur ces événements, déterminer les circonstances de leur éclatement et définir les personnes qui y sont impliquées.

Et d’ajouter que les services relevant de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) prennent au sérieux tout ce qui peut porter atteinte à l’ordre public. 

Par Said Kadry
Le 01/08/2018 à 19h43