Vidéo. Affaire Hamza mon bb: Aicha Ayach arrêtée aux Emirats

Aicha Ayach.

Aicha Ayach. . DR

Aicha Ayach, présumée principale commanditaire et animatrice des comptes Hamza mon bb, a été arrêtée ce mardi 14 janvier aux Emirats. Les détails.

Le 14/01/2020 à 17h22

Aicha Ayach, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international, émis par le Maroc hier lundi 13 janvier, a été arrêtée ce mardi 14 janvier aux Emirats, apprend Le360 de sources concordantes. Selon les mêmes sources, Aicha Ayach a été interpellée à l’aéroport de Dubaï au moment où elle s’apprêtait à s’envoler vers la Turquie.

D’ailleurs, plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont diffusé des extraits vidéos de la jeune femme, qui se présente comme styliste et femme de médias, tournées alors qu'elle attendait dans une salle d’un tribunal de Dubaï.

En plus de Aicha Ayach, les autorités marocaines sont à la recherche d’un autre individu qui serait directement impliqué dans cette affaire à scandales. Sauf que, pour le moment, ni son identité, ni sa nationalité n’ont été déterminées de manière exacte.

Par Fatima Zahra El Aouni
Le 14/01/2020 à 17h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Un

J'espere que la justice sera faite, et que tous les impliqués seront punis.

C'est cette pourriture qui jette le discrédit et œuvre pour la dévalorisation de la femmes marocaines . les insultes de nos ennemis aux femmes marocaines et au Maroc au sujet des mœurs que pratique ces prostitues de luxe, cela imprègne toutes les marocaines et les marocains.c'est avilissant de subir leurs perversions .

Exactement

C'EST UN RÉSEAU DE PROSTITUTION A L'ECHELLE GOLFIQUE.-. PROXENETISME....--MADAME CLAUDE--

Bien fait pour sa gueule...allez au cachot , ça va lui apprendre. Quelle honte !

ce genre de femmes devront être punies au maximum avec interdiction de quitter le pays pour 10 ans

0/800