Vague de froid: grande émotion après le décès d'un berger à Taza

DR

Un berger habitant dans la commune de Bouiblane de Taza n'avait pas donné signe de vie depuis depuis plusieurs jours. Des membres de sa famille et des voisins ont découvert son corps sans vie.

Le 05/11/2018 à 11h10

Il s'appelait Hamid Baali. Un homme modeste qui travaillait pour subvenir à ses besoins et ceux de sa famille. Hamid Baali était un berger. Il avait quitté son domicile il y a quelques jours pour aller chercher ses moutons. C'était son habitude et c'était son travail. Sauf que ce jour-là, il ne savait pas qu'il avait rendez-vous avec le Destin. Car une tempête de neige s'abattait sur le lieu. Elle l'a emportée.

Son corps a été découvert, samedi 3 novembre. Affligé par cette mauvaise nouvelle, sa famille, ses amis et proches le pleurent encore. Les internautes y ont allé chacun de son propre commentaire. 

Par les temps qui règnent en ce moment, la vigilance doit être de mise. Les autorités sont à pied d'oeuvre pour mettre en place des mesures à même d'alléger les souffrances des populations, notamment, des régions montagneuses. Le roi Mohammed VI a également ordonné le le déploiement d'une campagne médicale préventive dans les régions touchées par la vague de froid.

Par Khalid Mesfioui
Le 05/11/2018 à 11h10