Un sexagénaire arrêté pour relation homosexuelle avec un adolescent

Mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. Un homme a été appréhendé en compagnie d’un mineur alors qu'ils étaient en pleins ébats. Le sexagénaire a avoué offrir de l'argent pour convaincre des garçons mineurs d’avoir des relations avec lui.

Le 24/11/2016 à 22h30

Les habitants de Mabrouka, dans le quartier de Moulay Rachid, à Casablanca, sont sous le choc d'un scandale sexuel impliquant des mineurs. Un épicier a ainsi été appréhendé par les forces de police après avoir été pris en flagrant délit, dans son local commercial, avec un mineur âgé de 14 ans à peine

Les sources d’Assabah, qui revient sur ce fait divers dans son édition du vendredi 25 novembre, affirment que le sexagénaire a rapidement avoué son penchant pour les jeunes gens. Marié et père d’un enfant, l’épicier sexagénaire, qui attirait des mineurs de pas plus de 15 ans et leur proposait de l’argent pour assouvir ses pulsions sexuelles, a fini par éveiller les soupçons des voisins.

En effet, l’arrestation du propriétaire du magasin s’est faite suite à une information parvenue à la brigade des mœurs et selon laquelle un sexagénaire attirait des mineurs dont, essentiellement, des élèves d’un établissement scolaire de la région.

Les éléments de la police ont alors placé le suspect sous surveillance. Ils ont rapidement été témoins de l’arrivée du sexagénaire en compagnie d’un mineur et ont attendu un moment avant de forcer l’entrée du magasin pour surprendre l’homme et le jeune adolescent.

Le sexagénaire a été présenté devant le procureur du roi pour viol sans violence sur mineur et homosexualité. Dès la fin de l’enquête, il a été placé dans la prison d'Oukacha, en attendant son jugement.Pour sa part, le jeune mineur a été placé dans le centre de redressement de Ain Sebaa.

Par Fayza Senhaji
Le 24/11/2016 à 22h30