Tanger. Viol d’un mineur dans une garderie: le directeur blanchi

DR

Le parquet général du tribunal de première instance de Tanger a décidé d’abandonner les poursuites contre le directeur d’une garderie. Ce dernier, accusé d’avoir violé un enfant âgé de deux ans, a été innocenté.

Le 27/12/2016 à 18h14

Le directeur de la garderie de Tanger accusé de viol sur un enfant de deux ans a été blanchi mardi 26 décembre. Le parquet général auprès du tribunal de première instance de Tanger a décidé d'abandonner les poursuites contre lui.

Selon une source de le360, l'analyse de l’ADN ne s'est pas avéré econcluante. L'ADN du directeur ne correspondant pas à celui du liquide séminal recueilli sur la cuisse de la victime.

C'est à la lueur de ces résultats d’analyse, dévoilés mardi 27 décembre, que le procureur a décidé de balayer l’accusation émise contre le propriétaire de la garderie de Tanger.

L’affaire avait éclaté le 16 décembre dernier lorsque l'enfant s'était plaint de douleurs dans la zone rectale. Sa mère l'avait emmené chez le médecin et celui-ci avait confirmé que les blessures étaient dues à un abus sexuel. Les autorités avaient alors procédé à l’arrestation du propriétaire de la garderie fréquentée par l'enfant.

Par Said Kadry
Le 27/12/2016 à 18h14

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Les media Français et certains media européen n ont jamais cessé de bombarder le Qatar avant pendant et après le mondial .Maintenant il est temps que les media arabes puissent montrer leur capacités a rendre la monnaie de leur pièces a ces prétentieux . des chaines et media comme Aljazira et d autres son capables de les corriger.

0/800